Le Judo de Cazères sur Garonne à Banyuls sur Mer

LE JUDO CLUB DE CAZERES (31)

 LE JUDO CLUB DE CAZERES, EN DEPLACEMENT A BANYULS (66) POUR UNE JOURNEE MULTI-ACTIVITES

BASEE SUR LE NAUTISME AVEC SON PARTENAIRE LIBERTY-LOC.

   Le Samedi 21 juin 2014, le Judo Club de Cazères (31) ,  s’est déplacé à Banyuls Sur Mer  (66), pour profiter d’une journée multi-activités basée sur le nautisme.

   

Une vingtaine de membres, amis et sympathisants du Club, ont profité d’une journée très ensoleillée et estivalle, pour s’adonner aux joies et plaisirs que peuvent nous procurer la méditerranée et notamment la côte Catalane dans la baie de Banyuls.

Au programme de la journée, découverte par la mer de la côte Vermeille, un peu de jet-ski, mais surtout baptême de plongée sous-marine dans la réserve ou une profusion de Mérous, Dorades, Barracudas, Dentis etc… les attendaient dans un ballet magique aquatique.

  

Le club de plongée REDERIS ayant réuni toutes les conditions pour que cette première découverte leur laissent le goût et l’envie d’abandonner les tatamis, pour les profondeurs de notre belle Méditerranée. Au moins durant l’été.

Bien évidemment la matinée s’est achevée par un repas au JARDIN DE SAINT SEBASTIEN (face au port) et la dégustation des Banyuls et Vins de Collioure, car il faisait très chaud.

L’après-midi s’est poursuivie avec la traditionnelle sortie en mer, avec les bateaux de LIBERTY-LOC, ballade, bouée tractée, baignade et coup de soleil etc…..

   

Une journée passée dans la convivialité, la joie et le plaisir de passer de très bons moments entre amis.

www.liberty-loc.com

Ce contenu a été publié dans Nouvelle. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.