Planche tractée DOLPHY WING

 

La planche tractée DOLPHY WING

Volez dans l’eau en évoluant comme un dauphin.

    Tractés par un bateau à moteur, un voilier ou un jet-ski, nous pouvons monter, descendre, tourner, effectuer un ballet avec nos figures libres, c’est la liberté dans le milieu aquatique. 

Pénétrez dans un nouveau monde.

        Retrouvez-vous en pleine harmonie avec la nature. Pas de bruit, pas de pollution, vous êtes en accord avec le fun écologique. 4 à 5 nœuds (environ 8 kms/h) suffisent pour se mouvoir au gré de ses sensations, sans effort, elle vous permet d’aller sous l’eau découvrir les fonds marins, nager avec les bans de poissons et pourquoi pas avec les dauphins !

Une expérience unique avec des sensations à couper le souffle !

     La planche tractée DOLPHY WING est accessible à tous et à la portée de tous. Elle procure des sensations nouvelles, vous resterez plus longtemps en apnée, puisqu’elle ne demande aucun effort, vous découvrirez des fonds marins prêt des côtes, vous observerez la faune et la flore de notre réserve marine qui reçoit la visite d’une faune qui lui était étrangère, mais qui semble lui convenir certainement grâce à l’effort de tous ses utilisateurs. Cette année, au Cap Béar, des raies manta auraient été observées par des plongeurs ????

Durant la période de migration des cétacés, la baie de Banyuls accueille des groupes de dauphins (de 3 à 4 individus jusqu’à plus de 50 individus) durant plusieurs jours. Depuis plusieurs années ils sont observés environ plus de 60 jours par an à proximité de nos côtes.

Nous avons aussi la chance de pouvoir observer plusieurs fois par an des migrations de baleines, et bien évidemment des bans très  importants de thons, et plus rarement (1 fois par an) la visite d’un requin pèlerin (totalement inoffensif), mais quel spectacle !!!!!!

Banyuls c’est 300 jours de soleil par an et 28°

de moyenne du 1er Avril au 31 Octobre !!!

Ce contenu a été publié dans Nouvelle. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.